Les Bénévoles

Nous souhaitons installer durablement le Trail de la Crapahute, épreuve conviviale à dimension humaine sur le secteur du Provinois et la Bassée. Cette épreuve que nous voulons populaire ne peut être réussie qu’avec l’implication des artisans locaux, des habitants du secteur, des associations, des institutionnels, et des acteurs économiques qui peuvent favoriser la réussite de la manifestation, par différentes actions (affichage en boutique, sponsoring, relais de l’information , …)
L’organisation d’une manifestation demande toujours une mobilisation de bénévoles, ces personnes qui assurent le confort des coureurs que ce soit dans l’aiguillage de la course, la traversée d’un carrefour, lors des inscriptions, à l’arrivée sur le parking, lors des ravitaillements, bref des personnes qui ont tout simplement envie de se rendre utile. Les gens de l’ombre "les petites mains" ô combien importants, ceux qui sont le gage de réussite d’une épreuve.
Si vous souhaitez nous rejoindre pour participer à cette aventure, votre rôle pourra comporter plusieurs aspects, remise des dossards, gestion du parking, signaleur, ravitailleur, mise en place du village accueil, accueil des coureurs, …. En fonction de vos affinités et de vos disponibilités, vous serez un acteur essentiel et contribuerez à la réussite de cette journée.

N’hésitez pas à recruter autour de vous, les personnes qui souhaitent partager les valeurs qui nous animent : l’accueil, la convivialité, l’échange, le respect de l’autre.

Nous souhaitons également que la rencontre de toute l’équipe de bénévoles ne se limite pas au seul jour de la course aussi vous serez convié au repas d’après course que nous souhaitons organiser à la mi- juin, un repas qui sera à la fois une manière de vous remercier de votre participation et un moment privilégié d’échanges dans un cadre sans pression une fois la manifestation passée



Rejoignez-nous à cette fête du trail dans le Provinois !





ze.team77@gmail.com ou
crapahute2017info@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire