Le règlement 2017

Le règlement 2017
Article 1 : Organisation : Le trail de la Crapahute est organisé par le TEAM 77 
Article 2 : Inscription : 12 € pour les 14 kms et de 18 € pour les 32 kms à l’ordre de TEAM  77 à : Christophe Laurent 9 rue du chemin neuf 77171 Melz sur Seine avant le 12 mai 2017. Pour la Randonnée les tarifs sont de 5€ pour le 12 kilomètres. Possibilité de s’inscrire sur place moyennant une majoration de 2 euros. Les inscriptions sur place se feront de 7h30 à 9h le jour de la course.  La signature parentale pour les mineurs est obligatoire pour leur participation à la course des 14 kms.
Article 3 : Retrait des dossards : Les dossards sont à retirer sur présentation de la licence et/ou une pièce d’identité le 14 mai 2017 à partir de 7h30 heures et jusqu’à un quart d’heure avant le début des épreuves au village départ. Tout engagement est ferme et définitif et ne peut faire l’objet de remboursement pour quelque motif que ce soit.
Article 4 : Parcours : Les parcours de 14 et 32 kms sont conformes au Règlement des courses hors stade. L’épreuve des 14km est ouverte aux coureurs licenciés et non licenciés nés en 2001 et avant. L’épreuve des 32kms est ouverte aux licenciés et non licenciés nés en 1997 et avant. Les catégories d’âge donneront lieu à un classement séparé. Afin d’assurer les parfaites conditions de régularité de course tout athlète s’inscrivant sous un nom de club sans indiquer son numéro de licence sera considéré comme "non licencié". Les parcours de 14 & 32 kms se dérouleront sur une seule boucle. La randonnée se déroule sur une boucle de 12 kms. Cette dernière ne donnant lieu à aucun classement.
Article 5 : Horaires et Date : Dimanche 14 mai 2017 : 8h45 : course de 32kms ; 9h15 : course de 14 kms ; 9h20 Randonnée
Article 6 : Départ/ Arrivée : Rue des Moulins à Chalautre la Petite
Article 7 : Ravitaillement et logistique : 3 points de ravitaillements sont prévus sur le 32 kms 2 points de ravitaillements sur le 14 kms. Dans le souci de limiter l’impact sur l’environnement, l’éco tasse est obligatoire, il n’y aura pas de gobelets sur les ravitaillements, Des poubelles seront mises en place sur les ravitaillements. Tout concurrent surpris en train de jeter ses déchets hors zone sera disqualifié.
Article 8 : Service médical : Il est assuré par
Article 9 : Sécurité : Elle est assurée par, les bénévoles et les commissaires de course à tous les carrefours.
Article 10 : Responsabilité : Les organisateurs se dégagent de toute responsabilité pour les coureurs qui prendraient le départ sans dossard. Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne sera reconnue responsable en cas d’accident survenu ou provoqué par cette dernière durant les épreuves. Le dossard devra être entièrement lisible, porté et placé sur le torse ou sur la cuisse lors de la course. Les organisateurs sont couverts par une police d’assurance. Les licenciés bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence. Il incombe aux autres participants de s’assurer personnellement. Si l’épreuve devait être annulée pour cas de force majeur ou pour un motif indépendant de la volonté de l’organisation aucun remboursement des frais d’inscription ne pourra être effectué. Accident ou vols : l’organisation décline toute responsabilité en cas de vol ou d’accident.
Article 11 : Récompenses : 1 coupe aux 3 premiers du classement scratch sur le 14 & 32 kilomètres,1 coupe aux 3 premiers de chaque catégorie (non cumulable avec le scratch) sur le 14&32 kilomètres,1 lot à chaque arrivant. Seul les concurrents présents à la cérémonie des récompenses pourront prétendre à leurs lots.
Article 12 : Classements : Affichage des résultats à l’issue de chaque course. Le lendemain sur le site:http://zecrapahute.blogspot.com/
Article 13 : Certificat médical : L’épreuve est ouverte aux coureurs licenciés FFA ou non, à partir de la catégorie cadet (né en 2001 et avant) pour les 14 km et de la catégorie junior (né en 1998 et avant) pour les 32kms. Il est expressément indiqué que les coureurs participent à la compétition sous leur propre responsabilité. La participation à ces épreuves est subordonnée à la présentation :  soit d’une licence Athlé compétition, Athlé santé loisir option running ou d’un Pass running délivré(e) par la FFA et en cours de validité ,soit d’une licence FSCF, FSGT, FRMN ou UFOLEP portant la mention running et en cours de validité soit d’une licence de triathlon délivrée par la FFTRI et en cours de validité soit (pour les non licenciés) d’un certificat médical mentionnant la non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition datant de moins d’un an à la date de la course Ces dispositions s’appliquent également aux coureurs étrangers. Les coureurs licenciés FFA doivent impérativement noter leur numéro de licence sur le bulletin d’inscription de la course et joindre la copie de leur licence en cours de validité (saison 2016/2017).
Article 14 : Informatique et liberté
Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Si vous le souhaitez, il vous suffit de nous écrire en nous indiquant vos noms, prénom et adresse et si possible votre n° de dossard.
Article 15 : Droit à l’image/Publication
J’autorise les organisateurs du Trail de la Crapahute ainsi que leurs ayants droits, tels que partenaires et médias, à utiliser les images fixes ou audiovisuelles ainsi que les documents textes,(classements, journaux ,…..) sur lesquelles je pourrais apparaître .Qui seront prises à l’occasion de ma participation à l’une des épreuves sur tous supports y compris les documents promotionnels et/ou publicitaires dans le monde entier et pour la durée la plus longue prévue par la loi, les règlements et les traités en vigueur y compris pour les prolongations éventuelles qui pourraient être apportées à cette durée.


Article 16 : Charte Eco Nature : Une charte éco nature est disponible sur le site http://zecrapahute.blogspot.com/ l’inscription vaut acceptation de cette charte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire