vendredi 19 mai 2017

Les photos

Vous pourrez retrouver les photos de l'édition 2017 sur l'album en ligne 1275 photos disponibles



Ici





8 commentaires:

  1. Vraiment pas facile d'aller voir les photos, le site n'est pas fonctionnel. Il ne serait pas plus facile de les mettre sur Google photo?

    RépondreSupprimer
  2. Sur Google photo le transfert à planté au bout de 500 photos..... :-(

    RépondreSupprimer
  3. Enfin ! j'ai réussi à transférer les photos via google photos ! le lien à été modifié ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Vous auriez les photos d'une dame qui en a prise au niveau du ravito près d'une petite église (vers le km 25 je pense)
    Nous étions tous ensemble et j'aurais aimé la retrouver cette photo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pars à la pêche aux infos pour récupérer les photos de l'église il me faut juste votre numéro de dossard .

      Supprimer
    2. Merci pour votre aide
      J'avais le n° 4

      Supprimer
    3. c'est bon les photos sont dans l'album avec les "triplés de bussy" , certaines photos vont venir encore compléter l'album (nous avons eu pleins de photographes improvisés ;-)

      Supprimer