dimanche 14 mai 2017

Les résultats !

Merci pour votre participation à cette troisième édition , voici les classements du 14 et du 32 kms que vous pouvez retrouver


ici pour le 14 kms : https://drive.google.com/file/d/0B7lSvXwF2y2RR3lReTI5NkZLa1E/view?usp=sharing
et là pour le 32 kms :    https://drive.google.com/file/d/0B7lSvXwF2y2RN1dsWWtUVW44dE0/view?usp=sharing

Les photos suivront d'ici Mercredi ;-)



5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour l'organisation,
    Merci pour cette magnifique course.
    J'ai constaté ce matin une erreur sur le classement du 32km. Je suis arrivé main dans la main avec BENRQYA Abdelmonim à la 4ème place. Je vous confirme que PAYEN Adrien n'a pas franchi la ligne avec nous.
    Sportivement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement à priori le chrono à été saisi 2 fois de suite Adrien était en effet arrivé plus tôt , mais pas d'incidence sur le classement...juste sur la saisie du chrono c'est bien noté

      Supprimer
  3. Bonjour magnifique parcours.
    À l'année prochaine.
    Éric PNRT.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Super parcours, j'ai bien crapahuté ;).
    J'ai eu la chance de voir une biche passer juste devant moi...;p
    Super organisation, merci aux bénévoles, à leurs sourires et leurs encouragements sur le parcours.

    C'était top. Nous reviendrons l'année prochaine.
    Tressie

    RépondreSupprimer